Salon artisanat d'Art, V.3 et S.4/2 à St-CYR

Salon artisanat d'Art, V.3 et S.4/2 à St-CYR

Message non lude Paul Vincent le 01 Fév 2017, 14:09

Extrait d'un message de Christian NAESSENS christian.naessens@wanadoo.fr tourneur sur bois, artisanat d'art à Curis (et par ailleurs membre actif de la LPO et du réseau associatif de la Charte des Monts d'Or)
Je vous invite à venir me retrouver aux manifestations suivantes :

- So Mont d'Or, artisanat d'Art,
ce vendredi 3 février de 12 h à 19 h et ce samedi 4 février de 10 h à 19 h, à Saint Cyr au Mont d'Or, au coeur du village, les Vieilles Tours (ancienne église romane), jardin du Presbytère (voir flyer ci-attaché)
unnamed.png
CLIQUER S.V.P. sur l'image pour l'avoir complète !
unnamed.png (111.57 Kio) Vu 555 fois

- dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d'Art (JEMA), j'ouvre mon atelier le samedi 1er avril de 9 h à 18 h au public. L'adresse : 105, allée du plan des vignes à Curis au Mont d'Or. Vous pourrez sentir la bonne odeur des copeaux et même vous essayer au tournage sur bois si le coeur vous en dit.

- reprise du marché de la création de Trévoux le dimanche 2 avril, de 10 h à 18 h, place de la Passerelle à Trévoux

Parmi les nouveautés cette année, des pendentifs en bois précieux (bois de Guyane ou des loupes d'essences de nos régions), et le travail de coupes à bords naturels, des loupes de frêne pour la plupart (voir photos ci-attachées)

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à l'une ou l'autre de ces manifestations.

Bien cordialement.
Christian
06 37 30 74 08
Fichiers joints
pendentif - angélique - compressed.JPG
pendentif - angélique
pendentifs - bois serpent - compressed.JPG
pendentifs - bois serpent
coupe -loupe de frêne, diam.  25cm compressed.JPG
coupe -loupe de frêne, diam. 25cm
Paul Vincent

Retourner vers Archives de "Dans l'ACTUALITE"