- de Marie Dizière Guinand m.diziere@recipro-cite.fr du Pôle Gestion Animation Chers Voisins http://chersvoisinslesplatanes.fr
- et de la Newsletter mi-Mai 2016 des Colibris de Lyon http://www.colibris69lyon.org/
FESTIV'ART : le 4 Juin Saint Germain au Mont d’Or (10h-23h)
Lieu : Chers Voisins les Platanes, 63 chemin de Maintenue, Saint Germain au Mont d'Or
Au programme : théâtre, spectacle musical proposé par la compagnie Solilune, ateliers d’écriture, poterie, poésie et arts plastiques, initiations à la biodanza et au tai chi, concours culinaire, repas partagé,… de quoi faire le plein de découvertes toute la journée !
Co-organisé par Colibris 69 Lyon Reliance et « Chers Voisins les Platanes », cet événement festif et artistique sera aussi l’occasion de découvrir des modes d’habitat alternatifs et inspirants !
Entrée libre. Détails du programme et infos pratiques sur :
http://www.colibris69lyon.org/medias/fi ... iv-art.pdf
Voir aussi http://www.colibris69lyon.org/pages/agir/art-culture/ et la page facebook de l’événement Festiv'art et Culture des Colibris.
...ainsi que http://chersvoisinslesplatanes.fr/
« Chers Voisins les Platanes » forme un habitat intergénérationnel et solidaire à St Germain au Monts d’Or qui conjugue logements éco-responsables et ingénierie sociale innovante.
On a besoin de vous pour donner un coup de main le jour j du festival ! N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés gomezclara.colibris69@gmail.com
Prochaine réunion bénévole : samedi 28 Mai 14h, Résidence Chers Voisins les Platanes,
63 ch de maintenue, St Germain au Mont d'or, 69650