LUNDI DE L’ENVIRONNEMENT – 5 DECEMBRE 2011

Message non lude Paul Vincent le 29 Nov 2011, 09:16

Bonjour,
Je vous rappelle notre prochain rendez-vous :

à partir de 20 h 30 au 2ème étage de la Maison du Barriot.

= Dans le cadre de vos réponses à l’enquête Votre avis nous intéresse, où beaucoup ont exprimé le souhait que DEA s’implique davantage dans des projets éco-citoyens concernant la commune, cette réunion sera en grande partie consacrée aux difficultés de circulation piétonne dans la commune.

= Un reportage photos, recueil de vos témoignages, illustrera en situation de nombreux obstacles rencontrés sur les trottoirs de la commune.

= Thierry Martin, Adjoint au cadre de vie, ayant aimablement répondu à l’invitation de DEA, prendra part au débat. Je l’en remercie.
Tous les problèmes ne seront sûrement pas résolus ce soir là, mais DEA en assurera le suivi en liaison avec Thierry Martin.
Ce dernier présentera d’ailleurs au cours de la réunion le futur plan communal de circulation automobile et les aménagements prévus en faveur de l’accessibilité des personnes handicapées. Cela apportera peut-être déjà des réponses à certaines questions.

= Le désormais traditionnel buffet d’Annie accompagné des jus de fruits et cidre de la Gaec des Sables Rouges clôturera la soirée dans la bonne humeur.

Je vous attends donc nombreux à ce Lundi de l’Environnement particulier avec vos questions et vos suggestions car nous sommes tous concernés.
J’invite les adhérents qui n’ont pas encore répondu au questionnaire (en PJ) de le faire, le résultat définitif sera publié dans les prochaines Nouvelles.

Vous avez apprécié le lien communiqué par Kristina Paulic Savoir Quoi Faire de vos Déchets, aussi Kristina vous communique ce nouveau lien sur LESKOVORES http://www.lesekovores.com/
Bon visionnage

Naturellement vôtre,
Michel Gaucher
Fichiers joints
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE 11-2011.doc
(92.5 Kio) Téléchargé 92 fois
Paul Vincent

Retourner vers Archives de "Dans l'ACTUALITE"