24e Soirées d'été à Machy, du 25juin au 11 juillet 2019

dates et événements à noter

24e Soirées d'été à Machy, du 25juin au 11 juillet 2019

Message non lude Paul Vincent le 23 Juin 2019, 15:14

Dans le cadre exceptionnel du Château de Machy
1044 Chemin de Machy, 69380 Chasselay
SoireesMachy 2019 web4.jpg
CLIQUER S.V.P. sur l'image pour l'avoir complète (ou utiliser l'ascenseur vertical)
SoireesMachy 2019 web4.jpg (435.37 Kio) Vu 116 fois

... un PROGRAMME riche et varié ... :
:arrow: Théâtre Harold et Maude du mardi 25 juin au dimanche 30 juin
à la tombée de la nuit dans la cour du Château !
SoireesMachy 2019 web2.jpg
CLIQUER S.V.P. sur l'image pour l'avoir complète (ou utiliser l'ascenseur vertical)
SoireesMachy 2019 web2.jpg (446.61 Kio) Vu 116 fois

A NOTER :
message seniors 60ans.jpg
message seniors 60ans.jpg (160.54 Kio) Vu 116 fois

A l'occasion du spectacle Harold et Maude du 25 au 30 juin, pour une place senior achetée par un adulte de 60 ans et plus, une place est offerte pour un jeune entre 13 et 22 ans. Petit-fils, nièce, voisin… ils n’attendent que vous !
Quelle meilleure pièce qu'Harold et Maude pour se prêter à cette occasion ? Tout comme Maude a énormément transmis au jeune Harold, vous aussi soyez ce lien de transmission et permettez-lui de découvrir une pépite du théâtre moderne.
Cette histoire d'amour anti-conventionnelle, devenue un des films cultes des années 70 n'a pas pris une ride !
Adaptée en France par Jean-Claude Carrière, la pièce mythique de Colin Higgins est de retour à Machy pour quelques dates exclusives dans une interprétation "drôle et caustique, tendre et bouleversante, un hymne à la vie" (Le Parisien).
Brigitte FRENOY, Chargée de Communication au Théâtre de l'Arc en Ciel...

:arrow: A signaler aussi une exposition de peintures d'enfants d'Amérique Latine, d'Afrique et d'Asie à l'intérieur du Château, toujours du mardi 25 juin au dimanche 30 juin :
J'anime depuis trois ans l'association Constellation, qui permet à des enfants défavorisés de peindre avec des artistes du pays. Je valorise leur travail en faisant entre autre des expositions. J'ai eu le désir de le faire dans le cadre des Soirées d'été de Machy. L'Arc-en-Ciel et moi-même sommes heureux de pouvoir vous convier à la voir avant le spectacle et de profiter aussi de l'assiette champêtre.
Si vous avez déjà vu le spectacle, vous pouvez venir seulement pour l'exposition et prendre aussi l'assiette en la commandant bien sûr.
Cette exposition a lieu dans le grand salon. J'y serai présente et pourrai vous y accueillir à l'heure que vous le désirez en téléphonant au 06 70 68 66 52.
En espérant votre venue. Bien amicalement.
Anne France Morel
2019-06-annonceexpoLaterreMachyjuin19image2.jpg

:arrow: Théâtre Le Retour de Doruntine les 5 et 6 juillet à 21h et dimanche 7 à 18h30
:arrow: et enfin 2 soirées Concerts TetraCelli
mercredi 10 et jeudi 11 juillet à 19h et à 21h (voir en bas de l'image ci-dessous !)
SoireesMachy 2019 web3.jpg
SoireesMachy 2019 web3.jpg (485.68 Kio) Vu 116 fois

A NOTER encore :
-- Bien plus d'infos et de très belles images sont à https://www.theatrearcenciel.com/
-- La réservation est à https://www.theatrearcenciel.com/billetterie
Paul Vincent

Retourner vers Dans l'ACTUALITE...